Club Athletique de Germaine : site officiel du club de foot de GERMAINE - footeo
Championnat
4
0
18 novembre 2018 10:00
Mardeuil
  • Ensoleillé
  • Sec
  • Faible
45 min
Remplacement
Blessure
Remplacement
57 min
But marqué
Dans le jeu
Passe décisive
Dans le jeu
65 min
But marqué
Dans le jeu65
Passe décisive
Dans le jeu
75 min
But marqué
Dans le jeu
Passe décisive
Dans le jeu
80 min
But marqué
Dans le jeu
Passe décisive
Dans le jeu45
NC
10:00 - 18 novembre 2018
NC
NC
NC

GERMAINE – MARDEUIL 4 à 0 (0-0) 

Maitrise et beau jeu germinois. Un match référence…

Compo : Julien, Philemon, Thomas, Phiphi, Seb, Sboc, Jeff, Pat, Jège, Jorge, Greg.

Le prez avait convoqué l’ensemble des joueurs 30 minutes avant l’heure habituel pour reboucher les dégâts de nos voisins sangliers. Tous avec leurs râteaux.

Cet échauffement permis aux jaunes de bien débuter le match, ils se procuraient les meilleurs occasions durant le premier quart d’heure, et sans quelques beaux arrêts du gardien de Mardeuil, l’ouverture du score aurait été logique. Jorge devait quitter ses partenaires sur blessure (12 em). Pas de remplaçant, Olive (prévu) n’ayant pu se lever…

Les germinois jouaient donc à dix, mais malgré l’infériorité numérique, ils conservaient le monopole du jeu, avec des beaux mouvements collectifs.

Le jeu s’équilibrait mais les jaunes avaient les meilleurs situations de marquer, Pat trouvait la barre sur une frappe flottante, Greg manquait le cadre sur deux occasions, Jège voyait sa frappe repousser du pied par le gardien, Jeff bien décalé trouvait le petit filet extérieur. Pat retentait une autre frappe, dommage à raz de la lucarne.

Mardeuil avait un sursaut d’orgueil en fin de première mi temps, mais l’arrière garde germinoise répondait présent. Une belle solidarité de nos 4 défenseurs.

L’arbitre renvoyait les équipes au vestiaire sur ce score nul de 0 à 0.

Les germinois se retrouvaient à 11, avec l’entrée de petit Pat, celui çi redonnait un deuxième souffle à ses 10 partenaires. Les jaunes maitrisaient le jeu, et les spectateurs appréciaient le jeu proposé, sur une belle action collective, Greg servait Jeff en retrait et ce dernier ouvra le score d’un missile dans la lucarne (57em). Ouverture du score logique des germinois. 10 minutes plus tard on prend le même à la finition sur passe de Philemon, même action même résultat. 2 à 0 pour les jaunes (65em). Germaine étouffait les bleus qui avaient du mal à se créer des occasions. En journée de gilet jaune, on ne voyait que du jaune sur le terrain, Petit Pat, parti seul au but, voyait le gardien gagner son duel. Partie remise, bien décalé  par Jège, Greg trouvait le petit filet. 3 à 0, en toute logique (75em). On retrouvait les mêmes mais dans l’autre sens pour le 4 em but(80em).

Mardeuil avait une belle occasion en fin de match mais Julien sorti l’arrêt nécessaire pour garder sa cage inviolée. A noter Seb finissait sur une jambe suite à un claquage.

L’arbitre, très bon, libérait les deux équipes pour un apéro bien mérité. (La sympathique équipe de Mardeuil  prie sa revanche sur cette partie).

Les germinois ont rendu une belle copie, la victoire est logique, ils ont proposé un jeu simple de passes, efficace, on a vu une équipe collective, avec le respect des consignes, de la solidarité, personne n’en a trop fait et le résultat est là.

Notre Claudio aurait apprécié… en cette semaine de beaujolais (un des meilleurs vins de France, voir du Monde selon lui)

Homme du match : Difficile de sortir un joueur quand le collectif prime, Jeff pouvait mériter ce titre pour ce match avec 2 buts et une influence positive sur le jeu.

Mais j’ai choisi Phiphi, notre stoppeur a dégouté son adversaire, il a été présent sur chaque attaque de Mardeuil, était bien placé sur les ballons chauds, il s’est même permis quelques montées efficaces avec de la sobriété dans son jeu (c’est rare pour lui…)  à noter un passement de jambes digne de Cristiano. Du bon Phiphi, une bonne cuvée comme le beaujolais de cette année.

Toujours sympa de voir les anciens, Pauleta et Petit Pat sont venus nous saluer, Petit Pat a même rechaussé les crampons 45 minutes pour aider ses copains. (Tu reviens quand tu veux)

HOMME DU MATCH

  • 5 Matchs joués
  • 0 Buts
  • 5 Titulaire
  • 0 Passes décisives
  • 0 Remplaçant
  • 0 Cartons jaunes
  • 440 Min. jouées
  • 0 Cartons Rouge

STATS éQUIPE

6 Derniers matchs

G P P P ?

Répartition des buts

17 buts marqués
16 buts encaissés

Graphique des victoires

DERNIERS MATCHS

PROCHAINS MATCHS

CLASSEMENTS

Aucun contenu n'a été publié ici.

gardiens
Gardien
Gardien
défenseurs
Défenseur droit
Défenseur gauche
Défenseur
Défenseur central
Défenseur
milieux
Milieu
Milieu défensif
Milieu
Milieu
Milieu offensif gauche
attaquants
Attaquant
Attaquant
Attaquant
Dirigeants
Entraineur
Accompagnateur
JE GE
J G
Julien HOLIN
J H
Thomas DANO
T D
Sebastien HUAT
S H
Patrick PAT
P P
Philipe PHIPHI
P P
P P
jeff REMIOT
j R
. SBOC
. S
Jorge FEREIRA
J F
GREG PIRAUX
G P

REMPLAçANTS

RENDEZ-VOUS

18 novembre 2018 09:30
Stade Alain DRALET 51266 GERMAINE

VIDéO

PHOTOS

Commentaires

Staff
JLG DORRE
JLG DORRE 19 novembre 2018 11:29

c le secret de la victoire :coach arbitre et il supervise ses joueurs du milieu du terrain OL devrait faire comme cela LOL

Staff
claude primevert
claude primevert 19 novembre 2018 09:27

Bizarre cette équipe de germaine.... Comment peut elle être gérée par un COACH qui arbitre ??? De plus comment être impartial quand le COACH arbitre sa propre équipe surtout quand on connaît les enjeux financiers... Et GREG n'a pas encore mis de l'eau dans son vin.... Pourtant c'était le bon jour avec l'arrivée du meilleur vin au monde..

Staff
JLG DORRE
JLG DORRE 19 novembre 2018 08:24

cc on ne peut pas mettre l attaque comme joueur du match mais c un seul joueur On ne critique pas le PREZ il a toujours raison lol

Greg Piraux 19 novembre 2018 05:45

Voilà! Claude Primevert des commentaires et l’analyse du match est de retour!!! Autant la semaine passée, j’etais D’accord pour l’homme du match! Mais la!!! Même si Phiphi a bien joué! Je pense que Jeff, Jerome et moi même avons été plus mis en avant! Avec des buts, du jeu et des passes décisives! Envers les uns les autres!! Donc il aurait été plus judicieux de déclarer l’attasue germinoise: homme du match!!

Staff
claude primevert
claude primevert 15 novembre 2018 08:47

Oh ça sent le beaujolais nouveau....... Bon match aux deux equipes

SAISON 2018/2019

                             

...........................................................................................................................

Merci à ALINE et PHIPHI pour l'organisation de cette soirée. Nous nous sommes bien amusés et certains on finit très tard..... Nous avons été très bien reçus et nous avons très bien mangé chez "BOEUF ou SALADE" place D'ERLON à REIMS.

Je conseille fortement ce restaurant.