Club Athletique de Germaine : site officiel du club de foot de GERMAINE - footeo
Championnat
5
6
28 octobre 2018 10:00
La Retourne
31'
LA RETOURNE
41'
LA RETOURNE
46'
LA RETOURNE
52'
LA RETOURNE
53'
LA RETOURNE
75'
LA RETOURNE
  • Couvert
  • Sec
  • Médium
25 min
But marqué
Dans le jeu
Passe décisive
Dans le jeu
31 min
But encaissé
LA RETOURNE
Dans le jeu
41 min
But encaissé
LA RETOURNE
Dans le jeu
46 min
But encaissé
LA RETOURNE
Dan,s le jeu
48 min
But marqué
Dans le jeu
52 min
But encaissé
LA RETOURNE
Dans le jeu
53 min
But encaissé
LA RETOURNE
Dans le jeu
60 min
But marqué
Dans le jeu
Passe décisive
75 min
But encaissé
LA RETOURNE
Dans le jeu
80 min
But marqué
Dans le jeu
87 min
But marqué
Dans le jeu
Passe décisive
Dans le jeu
NC
10:00 - 28 octobre 2018
NC
NC
NC

GERMAINE – LA RETOURNE    5 – 6 (1-2)

La Retourne plus efficace

Compo : Jérome- Bubu- Phiphi- David- Maxence- Sboc- Pat –Seb- Jéremy- Jège –Jorge

(Benoit-  45em)

C’est par une partie de jardinage que les quelques germinois présents débutaient la matinée, en effet une visite de sangliers dans la nuit de samedi à dimanche avent laissé des traces de leur passage.

Les 8 germinois présents aidés par 4 joueurs de la Retourne débutaient la rencontre sur un terrain encore difficile à jouer. La partie était équilibrée durant les 20 premières minutes, les défenses prenaient l’avantage sur les attaques, mais les germinois avaient plus franches occasions, Jorge loupait son face à face (12em), Seb voyait sa frappe froler le poteau (18em). Et fort logiquement le CAG scora le premier par une belle frappe de 25 m de PAT (30em). Les ardennais reprenaient des couleurs, et ils revenaient au score par une belle occasion collective (38em), juste avant la pose ils prenaient l’avantage (45em). Bien injustement la première mi temps  revenait aux oranges, les germinois bien en place et avec plus de justesse auraient du être devant.

La seconde mi temps commençait bien mal pour les locaux, sans doute gelé par le vent froid de GERMAINE, les ardennais marquaient d’entrée (46em) puis un autre but (52em) et un autre (53em). Entre ses eux buts, PAT avait permis au germinois de recoller au score, après avoir marqué du pied droit, il marqua du gauche (48em -frappe croisée petit filet). 5 à 2 à cet instant du match. Les germinois revenaient à deux buts d’écart suite à un beau travail de Jège qui déposa le ballon sur la tête de Jorge (57em). Après avoir loupé le coche sur deux belles occasions (Jorge et Jéremy), Les oranges de LA RETOURNE reprenaient de l’avance (6 à 3 à la 72em). Les jaunes ne se décourageaient pas, et les deux équipes se rendaient coup pour coup, Jorge s’offrait un doublé, 6 à 4 (80em). On sentait les germinois un peu plus frais en cette fin de rencontre, ils revenaient à 6 à 5 par l’intermédiaire de Benoit (85em) d’une belle frappe dans la lucarne.

Une belle prestation des germinois, bien aidés par les 4 ardennais qui ont vraiment jouer le jeu en passant du orange au jaune mais pour faire un beau match il faut deux belles équipes, les joueurs de La retourne remporte cette rencontre, les germinois auraient pu espérer mieux avec plus de précision dans le dernier geste et une meilleure concentration après les citrons. Prendre 3 buts en 10 minutes n’est pas acceptable…

Je tenais à remercier nos amis ardennais du prêt de joueurs et plus particulièrement David, Jerome, Bubu et Benoit : les ardennais germinois d’un jour, sans eux nous n’aurions pas pu jouer.

Rendez vous dans 15 jours pour la réception de saint Jean, en espérant être plus nombreux.

NB : Grace au prez et au plombier roumain, les douches sont réparées, on se croirait dans une balnéo avec sauna intégré.

HOMME DU MATCH :

PAT, placé milieu gauche il a joué simplement et juste, il a apporté offensivement et remplit son rôle quand nous étions en face défensive. Pour preuve, il marque 2 très jolis buts sur deux frappes (une du droit et une du gauche). Replacé défenseur latéral dans les 30 dernières minutes, il a eu plus de difficulté mais il avait un sacré client.

Belle prestation de PAT qui s’offre un doublé depuis qu’il joue au foot.

HOMME DU MATCH

  • 2 Matchs joués
  • 2 Buts
  • 2 Titulaire
  • 0 Passes décisives
  • 0 Remplaçant
  • 0 Cartons jaunes
  • 180 Min. jouées
  • 0 Cartons Rouge

STATS éQUIPE

6 Derniers matchs

G P P

Répartition des buts

13 buts marqués
16 buts encaissés

Graphique des victoires

DERNIERS MATCHS

PROCHAINS MATCHS

CLASSEMENTS

Aucun contenu n'a été publié ici.

gardiens
Gardien
Gardien
défenseurs
Défenseur droit
Défenseur gauche
Défenseur
Défenseur central
Défenseur
milieux
Milieu
Milieu défensif
Milieu
Milieu
Milieu offensif gauche
attaquants
Attaquant
Attaquant
Attaquant
Attaquant
Dirigeants
Entraineur
Accompagnateur
Préparateur physique
JE GE
J G
Sebastien HUAT
S H
Patrick PAT
P P
Philipe PHIPHI
P P
M C
J F
. SBOC
. S
Jorge FEREIRA
J F
D L

RENDEZ-VOUS

28 octobre 2018 09:30
Stade Alain DRALET 51266 GERMAINE

VIDéO

PHOTOS

Commentaires

Greg Piraux 30 octobre 2018 19:09

Bravo les copains!! Bel esprit! Maintenant vous en faite pas si j’avais été là on aurait gagné! Car j’airais Marque!! Bravo pat et Georges! Profitez! Le goleador n’a pas dit son dernier mot!!

SAISON 2018/2019

                             

...........................................................................................................................

Merci à ALINE et PHIPHI pour l'organisation de cette soirée. Nous nous sommes bien amusés et certains on finit très tard..... Nous avons été très bien reçus et nous avons très bien mangé chez "BOEUF ou SALADE" place D'ERLON à REIMS.

Je conseille fortement ce restaurant.