Club Athletique de Germaine : site officiel du club de foot de GERMAINE - footeo
Trepail
Championnat
5
3
21 octobre 2018 10:00
13'
TREPAIL
20'
TREPAIL
35'
TREPAIL
38'
TREPAIL
58'
TREPAIL
  • Ensoleillé
  • Sec
  • Faible
13 min
But encaissé
TREPAIL
Dans le jeu
15 min
But marqué
Dans le jeu
Passe décisive
20 min
But encaissé
TREPAIL
Dans le jeu
35 min
But encaissé
TREPAIL
Dans le jeu
38 min
But encaissé
TREPAIL
Dans le jeu
45 min
Remplacement
50 min
But marqué
sur penalty
58 min
But encaissé
TREPAIL
Dans le jeu
80 min
But marqué
Dans le jeu
Passe décisive
DANS LE JEU
NC
10:00 - 21 octobre 2018
NC
NC
NC

TREPAIL - GERMAINE   5 à 3 (4-1)

 

Composition :  Julien, Phiphi, Topher, Pat, Seb, Greg, Sboc, Olive, Jege, l’Instit, Jorge (est rentré en seconde mi temps : Philemon)

 

L’impacte physique de la jeunesse de Trépail a fait la différence

 

C’est sur un terrain aux dimensions réduites, dur, et surtout bosselé que les 22 acteurs ont bien eu du mal à jouer au football. La première occasion était à mettre au crédit des visiteurs, voyant le gardien avancé Jège tenta une frappe de 45 mètres qui s’écrasa sur la barre transversale (10 em). La première attaque de Trépail fit mouche, beau une deux conclu par un but (13 em). Les germinois réussissaient à égaliser dans les minutes suivantes sur un corner de jorge, repris de la tête par Olive (15 em). Quasi sur l’engagement, une incompréhension de la défense germinoise permettait à Trépail de repasser devant (20 em). Les germinois, pressés sur tous les ballons, n’arrivaient pas à construire leur jeu, et on pouvait noter la sortie de Greg, placé milieu droit par le coach, mais pas à l’aise à ce poste. Trépail, aggravait le score (36 em et 38 em). Difficile mi temps des germinois, bien bougés par l’équipe de Trépail (à noter assez jeunes pour des vétérans…) et sur un terrain très difficile à jouer (idem pour les deux équipes).

C’est donc Trépail qui virait en tête à la mi temps, plus efficace sur leurs occasions franches que les germinois qui ont tergiversé. Dommage de ne pas jouer en première intention quelquefois. Il y a souvent quelques conduites de balle, des petits crochets non nécessaires et souvent inefficaces.

La deuxième mi temps voyait le CAG, avec un autre visage, sur ce petit terrain, les attaquants étaient trouvés plus rapidement, et se créaient d’avantages d’occasions, Greg permettait  au CAG de revenir à 4 à 2 (pénalty logique suite main dans la surface 50 em).

Sur une contre attaque et un alignement défensif non maitrisé, Trépail reprenait un peu le large (58 em), l’attaquant partait seul pour tromper Julien.

A la 80 em, Olive mettait son deuxième but de la matinée, une belle action collective conclue par une reprise de volée dans le petit filet, Greg avait l’occasion de ramener le CAG à 5 minutes de la fin à 5 à 4 mais son lob termina sur la barre. On en resta là.

Belle victoire de Trépail qui a su conclure les occasions au bon moment, un jeu parfois légèrement agressif pour des vétérans, l’impact était  à Trépail, et leur terrain leur convient bien.

Quand aux germinois, il y a eu trop de fébrilité notamment sur le coté droit en première mi temps, trop de pertes de ballons et de tergiversations dans les passes. De nombreux mauvais choix de jeu. La deuxième mi temps a été meilleure.

HOMME DU MATCH :

Olive : Comme tous ses coéquipiers, il a été surpris par la pression exercée par les joueurs de Trépail durant le match, mais il a été un des rares germinois à mettre le bleu de chauffe, et à répondre présent physiquement et techniquement malgré le terrain difficile. En plus, il a inscrit deux jolis buts.

HOMME DU MATCH

  • 3 Matchs joués
  • 2 Buts
  • 2 Titulaire
  • 0 Passes décisives
  • 1 Remplaçant
  • 0 Cartons jaunes
  • 230 Min. jouées
  • 0 Cartons Rouge

STATS éQUIPE

6 Derniers matchs

G P P

Répartition des buts

13 buts marqués
16 buts encaissés

Graphique des victoires

DERNIERS MATCHS

PROCHAINS MATCHS

CLASSEMENTS

Aucun contenu n'a été publié ici.

gardiens
Gardien
Gardien
défenseurs
Défenseur droit
Défenseur gauche
Défenseur
Défenseur central
Défenseur
milieux
Milieu
Milieu défensif
Milieu
Milieu
Milieu offensif gauche
attaquants
Attaquant
Attaquant
Attaquant
Dirigeants
Entraineur
Accompagnateur
Préparateur physique
JE GE
J G
Julien HOLIN
J H
Sebastien HUAT
S H
Patrick PAT
P P
Philipe PHIPHI
P P
. SBOC
. S
Olive Urbes
O U
TOPHER XX
T X
Jorge FEREIRA
J F
Stéphane PARENT
S P
GREG PIRAUX
G P

REMPLAçANTS

RENDEZ-VOUS

21 octobre 2018 09:30
TREPAIL

VIDéO

PHOTOS

Commentaires

Staff
claude primevert
claude primevert 22 octobre 2018 20:15

C'est toujours la même chose face à cette équipe. Pour une fois dans la saison il faut laisser le football de salon au vestiaire et taper des grands ballons devant. On le dit à chaque fois et on ne le fait jamais.

olivier urbes 22 octobre 2018 20:00

j'aime pas perdre et quand on me rentre dedans et bien je fais de même.

Staff
claude primevert
claude primevert 22 octobre 2018 13:08

Ma présence l'a stimulé....

Staff
claude primevert
claude primevert 20 octobre 2018 10:23

Je passerai vous voir

SAISON 2018/2019

                             

...........................................................................................................................

Merci à ALINE et PHIPHI pour l'organisation de cette soirée. Nous nous sommes bien amusés et certains on finit très tard..... Nous avons été très bien reçus et nous avons très bien mangé chez "BOEUF ou SALADE" place D'ERLON à REIMS.

Je conseille fortement ce restaurant.