Petites annonces

claude primevert le 02/12/13 Divers

Ca y est???? Le repas de fin du C.A.GERMAINE a été fixé au vendredi 20.12. Il aura lieu chez PHIPHI..... Mais non pas chez lui, mais sur son lieu de travail au "GAULOIS" place d'Erlon à Reims, tout prés des châlets du marché de Noël.

30 euros avec 1/4 de vin par personne. Pensez à amener une bouteille par couple de votre vin pétillant. Le menu se compose d'une entrée, d'un plat et d'une assiette gourmande.... Mais encore foie gras ou saumon et filet de boeuf aux morilles ou cabillaud et assiette gourmande. Reservez auprés de JEJE ou CLAUDIO. Pensez à vous inscrire rapidement.

REPAS DU CAG

LE  8 FEVRIER 2019  AU  LION  DE  BELFORT  A  REIMS

.......................................

Entrée