Concours de pronostics "JLGDORRE"

Pronostiquez sur les rencontres de coupe de France, championnat de ligue 1 et ligue 2 et sur les rencontres européennes. Chaque week-end on vous donne 10 rencontres sur lesquelles vous pronostiquez le bon résultat et le score du match. Des notes seront données en fonction des résultats et un classement sera établi pour le barbecue du club.

Les pronostics devront arriver avant le début de la première rencontre.

Première grille pour le week-end de coupe de France le 7 et 8 Janvier 2017.

Inscrivez vous sur le site et bonne chance.

Ce jeux est réservé à la communauté germinoise. Nous ne confirmerons pas les pronostiques des personnes que nous ne connaissons pas.

TREPAIL / CAGERMAINE 30 minutes
LE CAG EN DEPLACEMENT A TREPAIL 1 jour
claude primevert a commenté TREPAIL / CAGERMAINE 1 jour
claude primevert et Greg Piraux ont commenté LE CAG A L ARRACHE S EST FAIT PEUR POUR SON PREMIER MATCH 6 jours