LE CAG A L ARRACHE S EST FAIT PEUR POUR SON PREMIER MATCH

14 octobre 2018 - 15:10

Le cag a su réagir après une seconde période compliquée pour l'emporter 4.3.Ce fut un très bon match de reprise avec de bons arrets de JULIEN et les débuts de RICHARD en défense centrale

claude primevert
claude primevert 15 octobre 2018 22:38

Les batteries ont les chargent avant de venir au match…… A mon avis l'arbitre de la deuxième période n'a pas suivi la même préparation que les joueurs car je ne l'ai pas vu une fois plus loin qu'à 1m de la ligne centrale…...mdr. Félicitations à tous et encore bravo à JEJE pour les commentaires et à JLGDORRE pour la vidéo.

Greg Piraux 15 octobre 2018 16:18

Bravo les gas

REPAS DU CAG

LE  8 FEVRIER 2019  AU  LION  DE  BELFORT  A  REIMS