Le CAG de retour en 2018

10 mars 2018 - 09:53

Le CAG rechausse  les  crampons  pour  la  premiere fois  cette année apres  divers  empéchements

Le coach disposera de 10 joueurs dont  un  pote à  TOPHER  et  le fiston  de  PHIPHI avec en plus  les 3 gamins  de l INSTIT.

Effectif présent

:  JEGE   PHIPHI  PAT  SBOC  TOF  JEFF  TOPHER  YOANN    MAXENCE   INSTIT  et  INSTIT JR  1,2,3

A  demain

claude primevert et Greg Piraux ont commenté LE CAG A L ARRACHE S EST FAIT PEUR POUR SON PREMIER MATCH 3 jours