Club Athletique de Germaine : site officiel du club de foot de GERMAINE - footeo
Mardeuil
Championnat
1
4
19 novembre 2017 10:00
  • Eclaircies
  • Mouillé
  • Faible
3 min
But marqué
dans le jeu
Passe décisive
dans le jeu
26 min
But marqué
dans le jeu
Passe décisive
dans le jeu
45 min
Remplacement
Tactique
Remplacement
Tactique
Remplacement
Tactique
62 min
But marqué
dans le jeu
Passe décisive
dans le jeu
68 min
But encaissé
dans le jeu
83 min
But marqué
dans le jeu
NC
10:00 - 19 novembre 2017
NC
NC
200 spectateurs

RESUME

C’est sur une petite fraicheur matinale que débutait les débats entre les 2 équipes. MARDEUIL démarrait la partie tambour battant en campant dans le camp de GERMAINE. Contre le cour du jeu et sur une flatte flottante, Michel ouvrait le score à la 3ème minute.

MARDEUIL monopolisait toujours le ballon et GERMAINE cafouillait son football en procédant par contre ! Mais n’est- ce pas l’adage des grandes équipes que de gérer quand on mène au score et procéder par contre !!! Je m’égard !

La défense de GERMAINE impériale et HOMME DU MATCH  aujourd’hui contenait la vivacité de l’attaque de MARDEUIL, rassurée par la vista de son gardien suppléant.

GERMAINE aggravait même le score à la 26ème minute ! La partie de MARDEUIL s’achevait malgré une bonne volonté de faire circuler le ballon et un bon jeu de leur part, GERMAINE monopolisait le ballon et les débats. C’est sur ce score de 2-0 que les 2 équipes atteignaient la mi-temps.

Le coach procédait à ses changements habituels et PATTRICE, FRED et MAXENCE entraient en jeu.

Pour cette deuxième mi-temps, GERMAINE accentuait sa domination en faisant bien circuler la balle et aggravait le score 3-0 à la 62ème sur la plus belle action du match car après l’arrêt de GREG à bout portant sur une frappe de MARDEUIL, il relançait très bien au pied sur SERTAP qui lançait MAXENCE dans la profondeur qui lui-même levait la tête pour un centre millimétré pour MICHEL ! Tête et BUT !

A voir et revoir dans l’excellent résumé vidéo de JEAN-LUC  National et à montrer dans les écoles de foot ! C’est si simple le foot quand on joue collectif.

Dans la foulée sur une de ses rares incursions dans le camp de GERMAINE, MARDEUIL réduisait le score sur une belle frappe tendue sous la barre qui lobait GREG un poil trop avancé ! 68ème.

Le jeu de GERMAINE continuait à être fluide de droite à gauche et sur une balle après un beau rebond, MICHEL se couchait parfaitement et catapultait le ballon au fond des filets et de 4-1 à la 83ème .La messe était dite et plus rien ne fut marqué.

Signalons le très beau fair-play des deux équipes et  un grand merci à MICHEL, SERTAP, FRED,  PATRICK, MICHEL et MAXENCE pour leur coup de main qui nous a permis d’évoluer aujourd’hui.

Merci pour l’accueil de MARDEUIL toujours aussi chaleureux.

Petite dédicace à notre journaleux habituel en manque de motivation ces derniers temps, plus inspiré à commenter les faits et gestes de son équipe fétiche, mais qu’il se rassure, la relève est prête et espère avoir bien fait le job !

 

HOMME DU MATCH : La défense impériale de GERMAINE bien commandée par TOPHER

INTERVIEWS :

Avant match : le PREZ : en parlant de son remplaçant du jour de BORDEAUX ou il passe son weekend end : un remplaçant reste un remplaçant !!

Apes match : Le coach :<<Je suis content de la partie de mes joueurs et du coaching que j’ai mis en place. Par contre désormais je suis dans le doute quant à la titularisation plus régulière de notre gardien suppléant qui a fait une très bonne partie !>>

PHIPHI le capitaine : << Notre équipe a fait une très belle partie, solide car elle a pu s’appuyer sur une défense de fer !!>>

 

  LES  NOTES !!!

GREG  9/10 : La copie aurait été parfaite si il n’avait pas été trop avancé sur le but  de MARDEUIL et du lob qu’il a subi, beaux arrêts, belles relances au pied et à la main en rassurant sa défense avec ses sorties aériennes sur les coups de pied arrêtés

TOPHER 10/10 : Trop fort aujourd’hui, tout lui a réussi bref le leader incontesté de cette défense

PHIPHI  9/10 : Solide comme un roc, comme à son habitude, belles relances, belle entente avec sa défense et a apporté de temps a autre lors de ses montées pour peser en attaque

THOMAS  9/10 : A l’image de sa défense centrale il a toujours été bien placé et a toujours anticipé les attaques de MARDEUIL en coupant leurs trajectoires. Il avait des clients sur le dos mais a su les mystifier et a toujours relance très proprement en levant la tête.

PAT COLLARD : 8/10 : Très bon match du doyen de la défense, belles interventions défensives. Attention toutefois à ne pas se précipiter dans les relances à personne ou à l’adversaire. Il faudra demander conseil à THOMAS

SBOC : 7/10 : N’a joué qu’une mi-temps mais a donné l’impression d’avoir joué tout le match ! Que de récupérations et de disponibilités. Pas un mot de surcroit, à renouveler dès dimanche !

Patrick BAILLET : 6/10  Pas facile de jouer dans une équipe que l’on ne connait pas ! Il a su se rendre disponible en écartant et en donnant de la  profondeur. Il a un peu cafouillé son football parfois. Dommage que l’on ait pu bénéficier de sa frappe de balle !

SEB : 7/10   Beau match de notre meneur de jeu. Il a entamé la partie tambour battant, mais s’est éteint petit à petit. Belle implication dans collectif de l’équipe.

SERTAP : 7/10  Belle vision du jeu. A récupérer beaucoup de ballons avec son jeu engagé. A su donner des solutions à son attaque et a donné de bons ballons dangereux ? Simple, discret et efficace.

JEFF : 7/10  Belle entame de match, mais a l’instar de SEB a disparu peu a peu. Il marque son but en ayant bien suivi. Mais une fois de plus il fait la différence sur ses premiers dribbles et perd la balle sur le 2ème ou 3ème dribble ! Lâche ta balle, ton attaque n’en sera que dangereuse.

MICHEL : 6/10  Malgré ses 2 buts, il a souvent été brouillon dans ses passes et ses relances, certes il  ouvre le score mais a surtout bénéficié de chance sur sa frappe, contrairement à son deuxième but. Manque évident de physique. Joueur souriant et agréable.

MAXENCE : 8/10  Le fils du capitaine ! Belle deuxième mi-temps. Comme son père il est rugueux su le joueur, tient debout et a une belle qualité de frappe ! En plus il est collectif et sait lever la tête. Prometteur, le lui manque que le but.

FRED : 7/10 Belle rentrée dans une équipe inconnue pour lui. A su être collectif et appliqué sur son but. Attention toutefois à ne pas être trop brouillon et avoir la tête dans le guidon !

PATRICE : 6/10  Pas facile pour lui de rentrer en cour de jeu, assurément meilleur quand il débute ! On a moins vu l’infatigable ratisseur de ballons qu’il est habituellement. A plus apporté offensivement que défensivement, aurait pu marquer sur une belle passe en retrait. Par contre il est toujours dans un esprit d’équipe et apporte son humour dominical 2 balles et aujourd’hui cela compense.

                                                                                     

                                                                                          GREG  LE JOURNALEUX STAGIAIRE TALENTUEUX !!

HOMME DU MATCH

  • 3 Matchs joués
  • 0 Buts
  • 3 Titulaire
  • 0 Passes décisives
  • 0 Remplaçant
  • 0 Cartons jaunes
  • 270 Min. jouées
  • 0 Cartons Rouge

STATS éQUIPE

6 Derniers matchs

? ? P ? F F

Répartition des buts

21 buts marqués
33 buts encaissés

Graphique des victoires

DERNIERS MATCHS

PROCHAINS MATCHS

CLASSEMENTS

Aucun contenu n'a été publié ici.

gardiens
Gardien
défenseurs
Défenseur gauche
Défenseur central
Défenseur
Défenseur
Défenseur
Défenseur
milieux
Milieu défensif
Milieu
Milieu offensif centre
Milieu défensif
Milieu
Milieu
Milieu offensif centre
Milieu
Milieu
attaquants
Attaquant
Attaquant
Attaquant
Attaquant
Attaquant
Dirigeants
Entraineur
Préparateur physique
Accompagnateur
Entraineur adjoint

RENDEZ-VOUS

19 novembre 2017 09:30
MARDEUIL

VIDéO

PHOTOS

Commentaires

Coquelle coquelle 26 novembre 2017 13:47

Que c'est il passer contre magenta.

Greg Piraux 24 novembre 2017 09:38

les videos sont souvent trompeuses! il faudrait leur donner de la hauteur! on va acheter une estrade à JLG!!!

albert batteux 24 novembre 2017 06:29

Je viens de voir la video du match et j ai discuté avec votre coach et je peñse que les commentaires de votre petit stagiaire sont justes. J ai eu l impression en regardant ce match me replonger dans les annees 70 quand j entrainais le grand ST ETIENNE.

Greg Piraux 23 novembre 2017 14:24

Ils en pensent quoi Albert batteux et mémé?

Staff
claude primevert
claude primevert 22 novembre 2017 16:19

peut et non pas peur. Désolé

Staff
claude primevert
claude primevert 22 novembre 2017 16:18

Mais pourquoi aurait-il raison le stagiaire ?????? Dur de parler de ce match que je n'ai pas vu mais les appréciations n'engagent que la personne qui les fait. Après cette personne peur avoir une vue restrictive du football en fonction de sa connaissance de ce sport et ces connaissances viennent de l'expérience, du niveau auquel on a joué et des fonctions qu'on a occupé dans ce sport. Tout ça fait que l'on n'a pas le même avis sur un joueur ou sur une rencontre. Voila j'attends avec impatience les commentaires du stagiaire sur un match que j'aurais vu et alors on pourra débattre. Vivement dimanche......

Greg Piraux 22 novembre 2017 14:04

Voilà!! Cela bouge!! Cela revit!! Les notes et les commentaires sont fait pour être débattu!! Mais au final c’est le journaleux stagiaire qui a raison! Merci de vos encouragements qui me vont droit au cœur!! Si l’occasion m’est donné je recommencerai!! J’ai aimé vous servir!!votre humble stagiaire!

Coquelle coquelle 22 novembre 2017 12:21

Nous avons était très solide et solidaire. A défaut de pratiquer un excellent football.quelque bonne phase de jeu.un bon match dans l'ensemble.

Sebastien Huat 22 novembre 2017 10:27

Tout à fait d accord avec Claudio .... mais c est sur vu les prestations dès match d avant je peux comprendre que les étincelles de ce match peuvent faire pensé à certains joueurs que nous somme passée du niveau ufolep a FFF

Staff
claude primevert
claude primevert 22 novembre 2017 09:47

Bravo pour ces commentaires, les interviews et les notations. À la vu des notes j'ai hâte de voir ces joueurs et le jeu pratiqué par cette équipe germinoise. Je n'ai vu le match que par la vidéo de notre excellent JL et je n'ai rien vu de transcendent mais chacun à son analyse. Je n'en dirais pas plus puisque je n'étais pas sur place. Vivement dimanche à GERMAINE face à MAGENTA.

Coquelle coquelle 22 novembre 2017 06:47

Très bon match de l'équipe. Une bonne analyse et de très bonne note. Topher.

Jege le prez 21 novembre 2017 21:30

Seb, un joueur avec une analyse comme la tienne... tu ne peux pas me dire que c'est un peu surnoté..... mais mon but est de refaire vivre le site, super Greg pour le resumé car le Fekir retraité n'a plus la motivation.... enfin bref !!!!

Jege le prez 21 novembre 2017 21:25

17 em 44 plus exactement !!! tu avais anticipé celle là ... hate de te voir dimanche

Sebastien Huat 21 novembre 2017 21:25

Le Prez !! Je ne comprend pas ce mdr

Jege le prez 21 novembre 2017 21:21

Excellent Seb à la 17 em 35 mdr !!!

Sebastien Huat 21 novembre 2017 21:01

Puff !! Sans commentaire !!

Jege le prez 21 novembre 2017 20:57

Rappel : BARÈME DES NOTES: 10, match parfait ; 9, match exceptionnel ; 8, très bonmatch ; 7, bon match ; 6, match satisfaisant ; 5, match moyen ; 4, match insuffisant ; 3, mauvais match ; 2, très mauvais match ; 1, match exécrable ; 0, match ponctué d’un comportement inadmissible.

Jege le prez 21 novembre 2017 20:44

C'est l'enflammade des notes.... un niveau de ligue des champions !!! dommage que je n'étais pas là, j'aurais eu une note digne de mes prestations.... .... vu l'analyse du coach, j'ai hate de retrouver un poste de titulaire à la pointe de l'attaque du CAG .....

Greg Piraux 21 novembre 2017 13:43

Dites donc, pas mal le journaleux stagiaire!! Enfin des notes en adecquation avec la réalité! Pour avoir assister au match, il a vu juste! J’ai hâte de le voir avec ses interview face à la caméra de JLG!!!

Greg Piraux 20 novembre 2017 18:28

le résumé est près depuis longtemps mais on arrive pas a le mettre en ligne!

Staff
claude primevert
claude primevert 20 novembre 2017 10:50

Félicitations, j'attends avec impatience le résumé......

Greg Piraux 19 novembre 2017 21:34

J'ai pas encore désigné l'homme du match!! Tu vas trop vite Jean-Luc!!!

CAGERMAINE / MARDEUIL et CAGERMAINE / DAMERY 7 jours
MATCH ANNULE 11 jours
F
CAGERMAINE / MAGENTA 11 jours
CAGERMAINE / MAGENTA : résumé du match 11 jours
MATCH A RETHEL 18 jours
F
RETHEL / CAGERMAINE 18 jours
RETHEL / CAGERMAINE : résumé du match 18 jours
MATCH ANNULE A TOURS SUR MARNE CONTRE TAUXIERES 1 mois
CAGERMAINE : nouveau joueur 1 mois
DUR RETOUR A LA COMPETITION POUR LE CAG 1 mois
CAGERMAINE : nouveau joueur 1 mois
2-5
CAGERMAINE / COMPERTRIX 1 mois
CAGERMAINE / COMPERTRIX : résumé du match 1 mois
Le CAG de retour en 2018 1 mois
PAS DE MATCH CE DIMANCHE CONTRE LA VILLA 1 mois

BARBECUE 2018

         LE  BARBECUE 2018  SE  FERA  LE  3 JUIN  

           MERCI  DE  NOTER  CETTE  DATE 

 

Merci à ALINE et PHIPHI pour l'organisation de cette soirée. Nous nous sommes bien amusés et certains on finit très tard..... Nous avons été très bien reçus et nous avons très bien mangé chez "BOEUF ou SALADE" place D'ERLON à REIMS.

Je conseille fortement ce restaurant.