Trepail
Blessure
TREPAIL
10:00 - 22 octobre 2017

Après leur défaite honorable il y a 15 jours face à RETHEL, on attendait les germinois au coin du bois à TREPAIL. Le COACH germinois pouvait compter sur 11 joueurs au départ avec la titularisation de CLAUDIO en latéral droit. Le premier quart d’heure est dominé par les visiteurs mais sans mettre réellement en danger la défense locale. Sur leur première apparition dans la surface visiteuse, TREPAIL ouvre le score (21éme mn) et suite à ce but, la défense germinoise prend l’eau pendant 10mn (25 et 28eme mn). Les hommes de JOSE se reprennent et se créent quelques bonnes occasions mais sans succès et c’est encore TREPAIL qui fait preuve d’un réalisme outrancier en inscrivant un 4éme but avant la pause.
THOMAS arrivé avec un peu de retard prend la place de CLAUDIO. A noter les très nombreux changements du coté de TREPAIL.
Fort de leur avance les joueurs locaux commencent doucement cette deuxième période et les germinois en profitent pour se montrer dangereux mais en vain. A la 50éme mn GREG sort sur blessure (claquage) et CLAUDIO retourne sur le terrain poste pour poste. Les visiteurs inscrivent enfin un but par JORGE (53éme mn). La partie s’équilibre et CLAUDIO inscrit un deuxième but (65éme mn). Les germinois poussent pour essayer de marquer ce 3éme but qui pourrait faire douter cette bonne équipe de TREPAIL mais ils butent sur un excellent gardien. Et ce sont même les joueurs locaux qui enfoncent le clou à la 85éme mn.
Deuxième défaite de suite pour cette équipe germinoise qui fait preuve de caractères mais qui manque cruellement de physique. Le peu nombre de rencontres disputées y est certainement pour quelque chose….
La blessure de GREG qui sera absent pour 3 semaines ne va pas arranger les choses…..
LES TOPS :
PATRICE qui se démène beaucoup sur le terrain mais qui n’est pas toujours suivi par ses partenaires
TOPHER qui tient la baraque derrière malgré les 5 buts encaissés. Avec le manque d’effectif c’est quand même rageant de faire jouer ce garçon derrière.
PHIPHI auteur d’un bon match malgré les 5 buts.
LES FLOPS :
PAT qui a bien du mal à retrouver son niveau
SEB son manque de physique le pénalise drôlement. On attend vraiment mieux de ce joueur. Un chose positive : il en est conscient
JORGE qui lui aussi ne joue pas à son véritable poste. Il est beaucoup brouillon. Un peu trop la tête dans le guidon.
Pourquoi le COACH a-t-il changé une formule, au milieu, qui avait bien marché contre RETHEL ??? SBOC en meneur de jeu c’est une insulte au football……

F N ? ? G ?

Préparateur physique