Mardeuil
sur coup franc
MARDEUIL
10:00 - 3 avril 2016

C’est avec un effectif très restreint que GERMAINE se déplaçait à MARDEUIL. En effet 10 joueurs avaient répondu présents. Merci à L’INSTIT d’avoir amené ses enfants pour faire le compte. Je ne suis pas fan de ces renforts enfantins mais mieux vaut faire venir un jeune que de ne pas se déplacer…. Et en étant bien briefé, ces jeunes ne cherchent pas à faire d’exploits personnels.

Après le non match de dimanche dernier et l’absence de beaucoup de joueurs, on s’attendait à des changements et on n’a pas été déçu…. CLAUDIO à la place de LOVER, PAT qui retrouvait son poste de défenseur latéral, le retour de JOHAN en latéral et les retours au milieu de PATRICE, OLIVE et BEN.

Le début de match était assez équilibré mais on voyait que les hommes de JOSE rentraient bien dans cette rencontre. Présents dans les duels et une bonne circulation du ballon. La première occasion était pour les joueurs locaux mais JEJE intervenait. A la 14éme mn sur un coup franc très bien tiré par PAT, L’INSTIT reprenait de la tête et ouvrait le score. MARDEUIL réagissait rapidement et égalisait à la 19éme mn. Les germinois se remettaient rapidement de cette égalisation et sur une belle action collective PATRICE offrait le ballon du but à PHIL (24éme mn). La mi-temps était atteinte sur ce score de 2-1 pour le C.A.GERMAINE.

Les seuls changements du COACH germinois seront de faire tourner les trois jeunes entre eux.

Le début de la deuxième période est tout à l’avantage des visiteurs qui en 25mn plient le match. Buts à la 50éme, 60éme et 69éme mn. Les germinois se contentaient de gérer les vingt dernières minutes. A signaler la mésentente en toute fin de match entre CLAUDIO et JEJE qui permettait à MARDEUIL de réduire le score.

Le COACH : «  j’attendais une réaction de mon équipe après le pitoyable match de dimanche dernier. Je n’ai pas été déçu, les joueurs ont joué à leur niveau. Je remercie les trois jeunes qui nous ont permis de faire le nombre. »

CLAUDIO : » je veux revenir sur la bévue de fin de match. C’est la première fois que j’entends un gardien me demander de pousser… « pousse, pousse » A part dans une maternité….. J’ai pris beaucoup de plaisir à jouer. La fin est proche et ca fait du bien de faire un bon match de foot. MARDEUIL fera souffrir plus d’une équipe. Et pour l’apéro ca changeait de LA SOCAR…. »

LES NOTES

Désolé mais je n’ai pas assez de temps pour donner une note à chacun des joueurs.

Toute l’équipe a très bien joué en respectant les consignes et en faisant les efforts nécessaires. J’ai bien aimé les prestations de SBOC, OLIVE et BEN.

Pas facile de ressortir des joueurs mais ma direction me le demande…..

? ? G G ? P

anciens du C.A.GERMAINE