Petites annonces

claude primevert le 02/12/13 Divers

Ca y est???? Le repas de fin du C.A.GERMAINE a été fixé au vendredi 20.12. Il aura lieu chez PHIPHI..... Mais non pas chez lui, mais sur son lieu de travail au "GAULOIS" place d'Erlon à Reims, tout prés des châlets du marché de Noël.

30 euros avec 1/4 de vin par personne. Pensez à amener une bouteille par couple de votre vin pétillant. Le menu se compose d'une entrée, d'un plat et d'une assiette gourmande.... Mais encore foie gras ou saumon et filet de boeuf aux morilles ou cabillaud et assiette gourmande. Reservez auprés de JEJE ou CLAUDIO. Pensez à vous inscrire rapidement.

JOUEURS  PRESENTS

SBOC   GREG    JEREMY    OLIVE    JEGE    TOPHER     JEFF     PAT

THOMAS      PHIPHI       SEB      JORGE   INSTIT

STAFF   TECHNIQUE