Page 4

LES INDISCRETIONS……..

Où sont passés LOLO, L’HOMME DES BOIS, le WEBMASTER et RENE LA BOULANGE ???? Si quelqu’un a des nouvelles de ces garçons, on est preneur….

Le CHTI a passé un week-end à Barcelone à boire de la sangria et à manger des tapas. Il parait que la vie nocturne en Catalogne vaut le coup d’être vue… Le catalan de l’équipe (ndlr : JOSE) en sait quelque chose….

A propos du coach, il parait que PATRICK COL. aurait offert une écharpe, un béret et un maillot de l’USAP à ce dernier pour avoir du temps de jeu…..

Toujours PATRICK COL., pour être bien vu par tous ses partenaires il a offert le champagne sur son stand de la foire. Je ne sais pas ce que faisaient ces joueurs sur la foire vu qu’il n’y a aucun viticulteur parmi eux…. Ce n’est pas la meilleure façon de préparer une rencontre…

LOVER prépare la soirée portugaise… Faut-il venir avec nos morues ???

ARNO et CLAUDIO ne se parlent plus depuis une semaine…..

LE BONNET est rentré dans les ordres depuis son but contre LA VEUVE. Il a été touché par la grâce. Certaines mauvaises langues disent qu’il ferait mieux d’aller à la messe le dimanche matin plutôt que de venir jouer au football…

Des nouvelles de la maison du BONNET : vu le nombre de messages, il ne m’étonnerait pas que la seule pièce habitée de la maison soit son bureau…

PAULETA servira d’interprète pour la soirée portugaise.

CLAUDIO a passé un week-end très, très dur à Lyon. Début des festivités le vendredi soir, puis samedi midi, puis samedi soir…. Il a même laissé conduire sa fille au retour le dimanche après-midi…

Entre le mardi 13 et le vendredi 30, CLAUDIO n’aura vu son épouse qu’une seule nuit, et à Lyon en plus, et le fameux samedi soir… Les retrouvailles du vendredi 30 s’annoncent chaudes… Est-ce la meilleure façon de préparer un match ???

L’INSTIT profite des matches pour faire ses défilés de mode… Sa collection de pyjama est très réussie…

JLGDORRE n’a pas pu se rendre à LA SOCAR, sa mobylette est tombée en panne…..

KAISER et LOVER souffrent de troubles de la mémoire. Il ne faut pas leurs demander les résultats du dimanche. Une amende serait la bienvenue pour ces deux joueurs.

JEJE s’est transformé, avec talent, en journaliste pour commenter et donner ses impressions sur la rencontre contre LA SOCAR. Il parait que les absents ont eu raison de ne pas venir….

Pour terminer la semaine et commencer le week-end, deux petites dernières :

QUAND T’A PRIS UNE TUILE SUR LA GUEULE, TU NE DIS PLUS QUE LE VENT C’EST UNE ENERGIE DOUCE !

LES CONS, J’EN SUIS, ET CE N’EST PAS UN COMPLIMENT POUR LES CONS.

 

Le Fouille-merde.

RETENEZ BIEN CETTE DATE.......

Le barbecue de fin de saison ayant eu lieu ce dimanche 11 Juin     

ENCORE MERCI A SEB, ESTELLE DE NOUS AVOIR ACCUEILLIS POUR CETTE EXCELLENTE  JOURNEE SANS OUBLIER LES PREPARATEURS ET DONATEURS BENEVOLES

Pour ce qui concerne le concours de pronostics, je souhaiterais savoir qui veut jouer. Pour faire un bon peloton il faut au moins 10 joueurs......