Club Athletique de Germaine : site officiel du club de foot de GERMAINE - footeo

Nouvelle page

Bonjour les amis…..

J’ai cru comprendre que beaucoup de monde attendaient d’avoir des nouvelles extra-sportives des joueurs et des dirigeants du C.A.GERMAINE. Quand je dis beaucoup, c’est surtout ceux qui ne sont pas concernés….

Le pacsage est à la mode : après les BROTHERS(ndlr : LE BONNET et COYE), voila les BEAUFS(ndlr : PHIPHI et ARNO) et les ENTREPRENEURS(ndlr : LOLO et LOVER). Il y avait déjà des prémices pour les deux derniers : n’ont-ils pas fait chambre commune à Lyon ????

On a vu JLGDORRE et LASAUCE qui parlait football après une rencontre. Oui, oui, vous avez bien lu FOOTBALL…..

Il m’a été rapporté que CLAUDIO, dans la forêt de GERMAINE, a vu des ramasseurs de champignons. JLGDORRE lui a fait remarquer que ces derniers avaient un fusil et que c’étaient plutôt des chasseurs…. CLAUDIO ne fait pas que ramasser les champignons, il les fume aussi…

Deux schtroumpfs ont mis le feu sur la piste de danse du KURTEINE(ndlr : boite de nuit rémoise) et CLAUDIO, avec sa fille au karaoké, a déclenché une émeute. Des barrières ont été installées pour éviter que les fans touchent leur idole…

Dans l’affaire concernant le coach germinois, il est de source sûre que ce dernier a été vu prés de MICHEL NOIR à l’époque où ce dernier faisait de la politique….

Une nouvelle table rémoise…. La TAJINE de ALINE et PHIPHI avec en apéro, la soupe rémoise et les extraordinaires IRISH COFFEE pour terminer la soirée.

La femme du WEBMASTER passe le permis de conduire…. Une fois obtenu, je vous informerai des heures de sortie de NATHALIE….

Il paraitrait que LE BONNET, pour mettre du piment à la soirée de vendredi soir à l’ENTRACTE, amènerait un car de cerises…..

SEVERINE, l’épouse de LASAUCE, aurait demandé à ce dernier de suivre un régime. Affaire à suivre….

L’agent de LOVER aurait été sollicité par TAUXIERES pour le mercato.

MIMI, épouse de CLAUDIO, aurait bien ramené quelques victuailles du resto portugais mais PAULETA a été plus rapide….

Les BROTHERS, après avoir fait des travaux dans leurs maisons, s’attaquent à la maison de la frangine. Où s’arrêteront-ils ????

OLIVE est revenu de CAPBRETON avec des notes de frais invraisemblables… On parle de 700 euros d’apéro en 3 jours, de soirées champagne avec des accompagnatrices à 1000 euros, ect… Il va finir par devenir le transfert le plus cher du C.A.G.

A écouter LE KAISER, on a l’impression qu’il est Mr sécurité du futur tramway rémois.

Des nouvelles du célibataire : il trainerait sur Chalons en champagne…

L’INSTIT fait dans les économies. Il va bientôt utiliser du papier journal pour rouler ses cigarettes qui ressemblent de plus en plus à de vieux mégots ou à des pétards.

Pour ceux qui partent de Reims le dimanche matin, ils ont le choix entre les cours sexuels du LOVER, les cours d’informatique de JLGDORRE et les cours de football de CLAUDIO. Ils paraitraient qu’ils ont, surtout, envie d’arriver vite à destination…

Trois petites dernières pour bien vous faire commencer la semaine :

« A LA MAISON, ON RESPECTAIT LA NOURRITURE, ON LAISSAIT JAMAIS UN BOUT DE PAIN, ET DU PINARD, ENCORE MOINS… »

« LE MATIN JE BOIS DU BLANC, LE MIDI JE BOIS DU ROUGE, L’APRES-MIDI JE BOIS DU ROSE, J’AI LE FOIE EN DRAPEAU. »

TOUTE LA JOURNEE A FIXER UN BOUCHON, SOIT T’ES POCHETRON, SOIT T’ES PÊCHEUR. »

Le fouille-merde

SAISON 2018/2019

                             JOUEURS  PRESENTS

 SBOC   GREG    JEREMY    OLIVE    JEGE    TOPHER     JEFF     PAT

 THOMAS      PHIPHI       SEB      JORGE   INSTIT     CHRISTIAN

                                STAFF   TECHNIQUE

COACH        JLGDORRE       LOVER     COYE       JULIEN (possible joueur) 

...........................................................................................................................

Merci à ALINE et PHIPHI pour l'organisation de cette soirée. Nous nous sommes bien amusés et certains on finit très tard..... Nous avons été très bien reçus et nous avons très bien mangé chez "BOEUF ou SALADE" place D'ERLON à REIMS.

Je conseille fortement ce restaurant.