MAJ du Coach

LETTRE OUVERTE DU COACH GERMINOIS

Malgré ce que certains écrivent, la rubrique du fouille-merde est ouverte à tous. Suite à l’interview de J.M.AULAS, le coach germinois m’a appelé pour me demander un droit de réponse.

JOSE m’a donné R.V. au bistrot «  LE MOULIN DE LA GOËSSE « av. Foch à Epernay…. J’avais en face de moi un homme très détendu (ndlr : son épouse le dit aussi…) mais aussi très déterminé à répondre au président de l’OLYMPIQUE LYONNAIS.

« Tout d’abord merci au fouille-merde de me permettre de répondre à ce monsieur AULAS. Mais qui êtes vous, monsieur, pour parler de mon équipe dans ces termes ???

Vous mettez en cause ma préparation qui est pourtant adaptée à mon groupe. Si je ne communique pas la compo de l’équipe la veille, c’est que je ne veux pas mettre la pression sur mes joueurs, ils auront suffisamment à boire sans ça….. A part être président de votre club, qu’avez-vous fait ??? En ce qui me concerne, j’ai été d’abord joueur, capitaine, dirigeant, éducateur, trésorier, entraineur et président…. Alors s’il vous plait je n’ai pas de leçon à recevoir de vous. Je sais ce qu’il se passe dans un club, je ne suis pas là pour la parade. Mon équipe grandit, on mettra le temps qu’il faudra mais on viendra un jour vous titiller. Mon carnet vous fait rire, et bien vous, vous ne savez pas combien je rigole quand vous roulez une pelle à votre épouse devant les caméras…. A GERMAINE nous préférons la convivialité de notre buvette à vos loges où, tout le monde le sait, les après-matches se terminent en partouze….

Vous vous permettez de parler de mes joueurs uniquement après les avoir vus à la télé. Vous ne vivez pas tous les jours avec eux, alors que savez- vous d’eux ????

Mon HOMME DES BOIS est superstitieux et à chaque rencontre il met son k-way bleu. Il se dit que vous mettez toujours le même slip pour voir l’OL gagner. Vous devez, souvent en changer, cette saison…

Mon CHTI, c’est moi qui l’ai formé. Avant d’arriver à GERMAINE, il n’avait jamais touché un ballon. Je lui ai dit de jouer derrière moi et de me regarder…

Mon JLGDORRE, mais aucun club n’a un joueur comme lui. C’est la mémoire du club. Vous avez votre aveugle sur le banc, nous on a JL.

Mon PATRICK COL., je l’ai formé pour devenir mon successeur à la tête du club mais contrairement à vous, il a profité de sa réussite dans les affaires pour se consacrer à son entreprise. Je le vois bien revenir dans le foot et alors gare à vous. Quand à sa petite femme, elle est adorable et abordable pas comme votre machine à pelle.

Mon KAISER, c’est mon enfant à Germaine. C’est vrai que je suis jaloux de CLAUDIO à qui il voue une admiration sans fin. Il donnerait son corps pour protéger autrui avec, c’est vrai, un faible pour autruiE…. Méfiez-vous de sa lance qu’il ne vous la mette pas dans le c..

Mon LOVER, je ne vous souhaite pas que votre épouse le rencontre car après je ne sais pas à qui vous allez rouler des pelles. Un regard, un mot et une claque sur le cul et boum, boum, boum……

Mon PHIPHI, je vous conseille de ne pas jouer contre lui…., et si, un jour, vous venez boire à la terrasse du « GAULOIS », et que PHIPHI vous serve, méfiez vous du breuvage….

Mon ARNO, vous me faîte rire avec vos Minguettes. Nous avons Croix rouge, le pont de Witry, croix du sud, orgeval, bernon etc… De par son métier, il passe dans tous ces quartiers et même pas peur….

Mon COYOT, encore un de mes enfants à Germaine. Il serait prêt à tout pour moi. Vous en avez des joueurs comme ça ??? Je peux lui demander n’importe quoi pourvu qu’il y ait un petit rafraichissement…

Mon SBOC, c’est mon marathonien sur le terrain, et aussi l’intendant et aussi le trésorier du groupe. Vous en avez des joueurs qui s’investissent autant ??? Je reconnais que c’est une grande gueule sur le terrain, bon on ne peut pas être bon partout.

Mon LOLO, une recrue qui s’est vite adaptée. Cette année je lui ai donné un congé sans solde car il s’est mis à son compte et il a un contrat spécial. Vous voyez, chez nous, on est conciliant avec les joueurs…

Mon BONNET : encore un de mes enfants à Germaine. C’est mon intellectuel. Lui, je l’ai envoyé faire des études. Je voulais casser l’image que l’on se fait du footballeur…. Par contre, je reconnais que tout ça lui a monté à la tête…

Mon PAT CAR., c’est vrai c’est mon BOUMSONG avec la couleur en moins. Je l’envoie faire les essayages des différentes tenues du club…

Mon JOSE, ah !! merde, c’est moi….Je ne lis jamais les journaux, alors vos commentaires, je m’en tape. Les seuls avis qui m’intéressent, ce sont ceux de mes partenaires. Et à ce que je sache, aucun ne m’a jamais critiqué. Voila ma plus grande fierté. Je suis le gardien du couloir droit à vie….

Mon CLAUDIO, lui c’est mon bouffon du vestiaire, et aussi mon polyvalent sur le terrain. Vous voyez je vais partir avec lui en Ecosse et bien vous, vous ne partez jamais avec un de vos joueurs. Vous partiriez plus avec leur femme, on sait que dans votre milieu, ça s’échange facile…

Mon PAULETA, mon seul étranger, que j’ai formé d’ailleurs. Vous, vous les prenez à maturité. Il est arrivé très tôt dans notre centre de formation, c’est un peu l’histoire de COSETTE. Excusez-moi, mais j’ai du mal à en parler car je pleure chaque fois. J’ai un cœur, moi….

Mon LASAUCE : j’aurai bien aimé le former…. Je peux compter sur lui, il partirait à la guerre avec moi. C’est le souffre-douleur du groupe mais je le défends chaque fois…

Mon JEJE, encore un de mes enfants à Germaine. Vous vous rendez compte, j’ai joué avec son père et j’ai eu sa mère comme dirigeante. Ca ne risque pas de vous arriver… Nous sommes une grande famille où les joueurs ne sont pas pris pour du bétail. Je ne m’occupe pas de la vie des joueurs en dehors du stade. Je vous l’ai déjà dit, je ne lis pas la presse, et encore moins la presse people….

Ma SOURIS : ne vous inquiétez pas pour sa queue, d’ailleurs si vous le rencontrez, ne lui tournez pas le dos…. J’ai confiance dans LASAUCE. Il m’a dit que c’était un bon joueur, alors je l’ai engagé. Vos recrues lilloises, elles en mettent du temps pour s’adapter, et est ce que vous leurs laisserez le temps ??? Moi, c’est Germinois une fois, Germinois à vie…..

Mon INSTIT, c’est mon joueur local…. Il me tient informé de tout ce qui se passe au village. Ici, c’est très rural alors un petit péte avec les voisins permet d’obtenir des infos.

Mon OLIVE : c’est vrai, pour le moment c’est notre GAVA. J’ai confiance dans le staff médical qui va vite nous le remettre sur pied. Pas comme chez vous avec vos problèmes d’adducteurs. Vous voyez je ne suis pas rancunier, je suis prêt à vous envoyer un de nos préparateurs physique qui vient d’être mis en retraite : RENE LA BOUMLANGE, il va transformer les jambes de vos joueurs en baguettes….

Mon SEVERINO, un joueur local invisible. N’empêche que j’ai mon quota de joueurs locaux pour obtenir la subvention…

Mon JEF, encore un de mes enfants à Germaine. Méfiez-vous qu’il ne vous donne pas un coup de club… C’est ma brebis égarée, revenue à la maison…

Mon WEBMASTER, bien sur qu’il joue….., du clavier, de la souris. Il nous a permis de rentrer dans l’ère moderne. Grace à lui, l’informatique a trouvé sa place à Germaine.

Voila, je tenais à réagir à vos propos, Mr Aulas. Occupez vous de votre club et laissez nous vivre comme on veut. Maintenant, si vous voulez partager vos droits télé avec nous…..

Mes joueurs ont toute ma confiance et je leurs dis, très fort : JE VOUS AIME. »

PS : j’ai tenu à donner le lieu de mon R.V.avec JOSE car une personne, nous ayant vu ensemble dans ce bar à putes, pensait nous faire chanter en donnant l’information à nos épouses. C’est raté….

Le Fouille-merde

RETENEZ BIEN CETTE DATE.......

Le barbecue de fin de saison ayant eu lieu ce dimanche 11 Juin     

ENCORE MERCI A SEB, ESTELLE DE NOUS AVOIR ACCUEILLIS POUR CETTE EXCELLENTE  JOURNEE SANS OUBLIER LES PREPARATEURS ET DONATEURS BENEVOLES

Pour ce qui concerne le concours de pronostics, je souhaiterais savoir qui veut jouer. Pour faire un bon peloton il faut au moins 10 joueurs......