GREG le retour

Greg vient de FLEURY LA RIVIERE où il est parti aprés avoir joué avec le C.A.GERMAINE. Vu le début de saison qu'il fait, c'est une recrue qui va nous faire du bien. Il apporte sa jeunesse, sa technique et surtout un bon état d'esprit tout à l'image des germinois.... Il va permettre aux quelques trés, trés anciens de souffler un peu.... Hélas pas de photo de GREG pour le moment.

Le plus chambreur dans le vestiaire ? Le + chambreur, c'est moi!! mais je ne peux pas sinon amendes de PHIPHI !!!

Es tu chambreur ou chambré ? Les 2

La plus grosse bêtise que tu as fait «étant jeune ? Pisser dans un lavabo au lieu des chiottes sous les yeux de la femme de ménage au collège!

Qui est le plus fashion dans le vestiaire ? Jerome !!!

Qui est le plus technique avec le ballon ? zizou, mais il joue pas avec nous!

Qui est le moins technique avec le ballon ? Phiphi !!!!!!

Qui est le plus joyeux dans le vestiaire ? Le coach !!

Qui est le plus grincheux ? le goal de chez moet!!

Qui est le plus faux-cul avec le coach ? Coye

En dehors du foot que fais tu comme loisir ? Console, ciné et du cul, du cul, du cul, du cul !!!

Quel est ton film culte ? le diner de con

Quel est le dernier bouquin que tu as lu ? Je ne lis pas, pas le temps

Quel genre de musique aimes- tu ? Pop, rock

Quelle est ta voiture préférée ? Aston martin DB9 vantage

Quel est ton acteur préféré ? Robert de niro

Quelle est ton actrice préférée ? Sophie Marceau

Pourquoi ? Je l’aime

Quel est ta chanteuse ou chanteur ou groupe préféré ? JOHNNY HALLYDAY LE TAULIER.

Je l’ai vu 10fois à 3m de moi. A LA VIE A LA MORT !!!!!!!

Quel joueur aurais tu aimé être ? JPP

Es tu dragueur ou dragué ? Dragué

Blonde, brune ou rouquine ? Toutes

Ou passerais-tu tes vacances de rêves ? Au Touquet

Avec quel joueur du C.A.G. partirais vacances ? tous, c'est une belle brochette de déconneurs et d'alcooliques!

Si tu avais un super pouvoir, que ferais-tu ? J’inventerais l’immortalité !

Quel joueur rêverais-tu de voir jouer à Germaine ? Aucun, je viens d’arriver  c’est bon

Si tu avais été professionnel, dans quel club aurais tu aimé jouer ? L’OM !!!!

Que chantes-tu sous ta douche avant de partir au boulot ? Je prends la douche après le boulot !

REPAS DE NOËL