Et de 3

LES INDISCRETIONS……..

Enorme dernière nouvelle avec la création d’un salon de coiffure aux couleurs du club…. Le premier joueur à l’avoir expérimenté n’est autre que LE LOVER avec une coupe et une couleur qui lui vont à ravir. C’est notre PETIT BLONDINET… Le prochain joueur qui doit se rendre dans ce nouveau salon est l’homme aux cigares JLGDORRE. On attend le résultat... Deux joueurs n’iront jamais dans ce salon, LOLO et LE BONNET vu qu’ils ont le crane qui ressemble à la peau de mes fesses…

A propos de ces deux joueurs, ils se livrent un combat de bourrelets…. Qui va gagner ??? PATRICK CAR. a aussi un problème avec les régimes ou est ce l’amour ??? En effet il s’inquiète toujours du poids de CLAUDIO. Attend t’il que ce dernier perde du poids pour lui déclarer sa flamme ? Affaire à suivre...

Qui a dit aux trois anciennes gloires du C.A.GERMAINE : MICHEL, JENLOU et DANIEL qu’il y avait un anniversaire à fêter ce dimanche. Toujours présente dans les bons coups, les vieilles gloires…

PAULETA a fait la triste expérience de passer sous la fenêtre de RENE LA BOULANGE. Un petit coucou de ce dernier et pas d’invitation à boire un coup… Un quartier à éviter….

LASAUCE a trouvé quelqu’un pour parler foot….

On a perdu PHIPHI depuis 15 jours (ndlr : deux défaites..), est ce lié aux brillants résultats de l’OM ????

On a retrouvé ARNO, est ce lié à la résurrection des VERTS ????

On a perdu ERIC depuis 15 jours (ndlr : deux défaites), est ce son nouvel amour qui le bloque parce que les vendanges sont finis depuis un moment…

PATRICK COL. a mis, déjà, la barre haute pour les prochains anniversaires… Merci PATRICK….

RV ce week-end, au salon de la machine viticole à Epernay, sur le stand de PATRICK COL. qui sera vous recevoir dignement. Une ou plusieurs coupes vous seront offertes si vous venez avec votre licence de GERMAINE….

Espérons que notre nouvelle recrue OLIVE ne profite pas des magnifiques installations médicales (ndlr : à CAPBRETON avec voyage en jet privé..) du C.A.GERMAINE pour se faire soigner et changer de club ensuite. Affaire à suivre…

JEJE a organisé un apéritif dînatoire avec les participantes et participants à la brocante de GERMAINE. A mon avis c’était surtout pour revoir les participantes….

Encore un nouveau joueur, JEF, qui aime les trous…. Non, pas ceux auxquels vous pensez, espèces de pervers (ndlr : je pense surtout à JEJE et au LOVER) mais ceux des golfs….

La maison du BONNET avance… Une pièce importante vient d’être finie : la chambre nuptiale. Des congés maternités en vue……

Dernière importante nouvelle : JOSE aurait une liaison avec Mme RTL et de cette liaison, il y aurait eu un enfant, YOHAN, un enfant de RTL….. Affaire à suivre…

Pour finir la semaine et commencer le week-end deux petites dernières….

« LES VIEUX, C’EST LA MEMOIRE DE LA SOCIETE SAUF QUE CES CONS- LA, ILS SE SOUVIENNENT DE RIEN… »

«  DIX HEURES DEJA ! PUTAIN, AVEC L’APERITIF A ONZE HEURES, J’AURAI RIEN FOUTU DE LA MATINEE ! « 

Le fouille-merde.

RETENEZ BIEN CETTE DATE.......

Le barbecue de fin de saison ayant eu lieu ce dimanche 11 Juin     

ENCORE MERCI A SEB, ESTELLE DE NOUS AVOIR ACCUEILLIS POUR CETTE EXCELLENTE  JOURNEE SANS OUBLIER LES PREPARATEURS ET DONATEURS BENEVOLES

Pour ce qui concerne le concours de pronostics, je souhaiterais savoir qui veut jouer. Pour faire un bon peloton il faut au moins 10 joueurs......