CAGERMAINE : site officiel du club de foot de GERMAINE - footeo

Ca commence bien

LES INDISCRETIONS……..

Une nouvelle rubrique voit le jour…Langue tirée

Je vous ai, déjà, raconté les dessous de table du C.A.GERMAINE avec cette maison cachée du côté de Perpignan dont profite le coach depuis des années. Ce n’est pas tout… Le coach a gardé des liens très, très rapprochés avec des anciens sponsors du club et pas des moindres puisque MOÊT et CHANDON, DE CASTELLANNE et PEUGEOT en font partis… Ces grandes firmes pensent toujours que les cadeaux vont au club, mais que nenni, ils vont chez le coach. Pour preuve, regardez sa nouvelle voiture : une 308….

J’ai appris qu’un repas est organisé samedi soir entres vieux : ça va sentir l’urine chez JOSE.

PAULETA et fils accompagné de FRANCKY se sont rendus au vélodrome pour assister à la rencontre OM-MONTPELLIER. Le PHIPHI a dû faire la gueule de ne pas y aller.

JEJE a passé un week-end merveilleux. Il aurait aimé qu’il ne s’arrête pas….

SBOCAHUT a passé des vacances superbes au frais de France 2, grâce aux Z’AMOURS.

Où en sont les travaux de la maison du BONNET ? Je vous tiendrai au courant dans les semaines qui vont suivre.

Les vendanges sont finies, les cotisations vont rentrer….

L’HOMME DES BOIS a retrouvé une compagne.

COYE va, encore, nous faire le coup qu’il est cassé après les vendanges.

NICOLE et DEDE ont vu passé beaucoup de germinois cet été. Je vous recommande les confitures et le Bourgogne…

Une nouvelle recrue est annoncée….. Il s’agirait d’un ancien germinois.

CLAUDIO va se rendre à MURRAYFIELD pour Ecosse-France, début février.

La compagne de PATRICK CAR. a fait une chute de moto et s’est cassée la jambe, cet été. Elle aurait du faire du vélo, on va, certainement, moins vite…. Bon rétablissement.

Deux petites dernières pour la route :

TOUT CE QU’ON MET EN RESEVE FINIT PAR DISPARAITRE, LES INDIENS, LES BONNES BOUTEILLES…..

J’AI JOUE LA DATE DE NAISSANCE DE MA FEMME, CELLE DE SA MERE ET CELLE DE MA FILLE, J’AI PAS EU UN SEUL BON NUMERO ! C’EST VRAIMENT UNE FAMILLE DE CONS !!!

Le fouille-merde….

AMENDES  2022 / 2023

JORGE  4      GREG PICOT  38    ERTAN 4     MARKO 1    JULIEN  -17

JEGE  -6          SBOC  4      LOLO COYE   2       OLIVE   3   ALEX  1        MATHEO 1