Club Athletique de Germaine : site officiel du club de foot de GERMAINE - footeo

QUELLE VICTOIRE !!!!!!

13 novembre 2016 - 16:07

Une dream team est née....

Face à une très bonne équipe de LA VEUVE, les germinois ont réalisé un festival en alliant l'efficacité avec le beau jeu.

On pourra dire "J'y étais".....

Commentaires

albert batteux 14 novembre 2016 17:14

Si tu veux Aimé on peut aller voir ensemble le prochain match a GERMAINE dans le carré vip ST IMOGES je connais bien le président. Je pense que dimanche il y aura petits fours et champagne.

Coquelle coquelle 14 novembre 2016 12:01

Bravo à toute l'équipe .très bon match j'ai eu beaucoup de plaisir à jouer se match. Topher.

Jege le prez 14 novembre 2016 11:51

Bravo les gars, belle victoire. Le plus dur est de confirmer !!!!! J'ai eu le coach samedi, nous avons échangé et il avait toute ma confiance pour remporter ce match. En plus, si Greg est bien dans le but, me reste plus qu'a faire du pain avec Lover !!!!! Le prez

Greg Piraux 13 novembre 2016 22:11

Quel match!!! Bravo aux coéquipiers...meme si certains en profite pour me rattraper au classement des buteurs!! Profitez en car je suis bien dans le but !!!!

Franck Donny Brahimi 13 novembre 2016 19:33

Bravo à vous très belle victoire il vas falloir que je reprenne l entraînement pour avoir ma place sa vas être dur

aimé mignot 13 novembre 2016 16:37

Quelle match !!!!! J'avais oublié mon accréditation et je n'ai pas pu aller dans la tribune VIP (tribune ST IMOGES), alors j'ai payé ma place et je suis allé dans la tribune MAILLY avec les BAD'S GERM'S. Quelle ambiance. Félicitations à toute l'équipe et bravo pour les choix du COACH (avec 11 joueurs.....)

albert batteux 13 novembre 2016 16:16

J ai assisté dans la tribune VILLE EN SELVE a un super match, bravo a toute l equipe et a votre coatch je me suis régalé .

claude primevert, claude primevert et 15 autres personnes ont commenté MARDEUIL / CAGERMAINE environ 8 heures
Un CAG new look s'impose sur le terrain de MARDEUIL 3 jours
CAGERMAINE : nouveau joueur 3 jours
1-4
MARDEUIL / CAGERMAINE 3 jours
MARDEUIL / CAGERMAINE : résumé du match 3 jours
TOUJOURS TRES BIEN RECU....... 5 jours
CAGERMAINE : nouveau joueur 6 jours
albert batteux, claude primevert et 2 autres personnes ont commenté COMPERTRIX / CAGERMAINE 11 jours
AVEC PEU DE JOUEURS, UNE DEFAITE AU FINISH...... 17 jours
CAGERMAINE / MAGENTA 17 jours
CAGERMAINE : nouveau joueur 17 jours
3-2
COMPERTRIX / CAGERMAINE 17 jours
COMPERTRIX / CAGERMAINE : résumé du match 17 jours
LE CAG RETOURNE A COMPERTRIX DEPUIS 2015 18 jours
-
MAGENTA / CAGERMAINE 22 jours

RETENEZ BIEN CETTE DATE.......

 

Après Cumieres l'an passé, c'est au tour des rémois de nous accueillir. Le repas de fin d'année aura lieu le VENDREDI 15 DECEMBRE chez" BOEUF OU SALADE" Place d'Erlon à Reims.