Club Athletique de Germaine : site officiel du club de foot de GERMAINE - footeo

QUELLE VICTOIRE !!!!!!

13 novembre 2016 - 16:07

Une dream team est née....

Face à une très bonne équipe de LA VEUVE, les germinois ont réalisé un festival en alliant l'efficacité avec le beau jeu.

On pourra dire "J'y étais".....

Commentaires

albert batteux 14 novembre 2016 17:14

Si tu veux Aimé on peut aller voir ensemble le prochain match a GERMAINE dans le carré vip ST IMOGES je connais bien le président. Je pense que dimanche il y aura petits fours et champagne.

Coquelle coquelle 14 novembre 2016 12:01

Bravo à toute l'équipe .très bon match j'ai eu beaucoup de plaisir à jouer se match. Topher.

Jege le prez 14 novembre 2016 11:51

Bravo les gars, belle victoire. Le plus dur est de confirmer !!!!! J'ai eu le coach samedi, nous avons échangé et il avait toute ma confiance pour remporter ce match. En plus, si Greg est bien dans le but, me reste plus qu'a faire du pain avec Lover !!!!! Le prez

Greg Piraux 13 novembre 2016 22:11

Quel match!!! Bravo aux coéquipiers...meme si certains en profite pour me rattraper au classement des buteurs!! Profitez en car je suis bien dans le but !!!!

Franck Donny Brahimi 13 novembre 2016 19:33

Bravo à vous très belle victoire il vas falloir que je reprenne l entraînement pour avoir ma place sa vas être dur

aimé mignot 13 novembre 2016 16:37

Quelle match !!!!! J'avais oublié mon accréditation et je n'ai pas pu aller dans la tribune VIP (tribune ST IMOGES), alors j'ai payé ma place et je suis allé dans la tribune MAILLY avec les BAD'S GERM'S. Quelle ambiance. Félicitations à toute l'équipe et bravo pour les choix du COACH (avec 11 joueurs.....)

albert batteux 13 novembre 2016 16:16

J ai assisté dans la tribune VILLE EN SELVE a un super match, bravo a toute l equipe et a votre coatch je me suis régalé .

CAGERMAINE / MARDEUIL et CAGERMAINE / DAMERY 7 jours
MATCH ANNULE 11 jours
F
CAGERMAINE / MAGENTA 11 jours
CAGERMAINE / MAGENTA : résumé du match 11 jours
MATCH A RETHEL 18 jours
F
RETHEL / CAGERMAINE 18 jours
RETHEL / CAGERMAINE : résumé du match 18 jours
MATCH ANNULE A TOURS SUR MARNE CONTRE TAUXIERES 1 mois
CAGERMAINE : nouveau joueur 1 mois
DUR RETOUR A LA COMPETITION POUR LE CAG 1 mois
CAGERMAINE : nouveau joueur 1 mois
2-5
CAGERMAINE / COMPERTRIX 1 mois
CAGERMAINE / COMPERTRIX : résumé du match 1 mois
Le CAG de retour en 2018 1 mois
PAS DE MATCH CE DIMANCHE CONTRE LA VILLA 1 mois

BARBECUE 2018

         LE  BARBECUE 2018  SE  FERA  LE  3 JUIN  

           MERCI  DE  NOTER  CETTE  DATE 

 

Merci à ALINE et PHIPHI pour l'organisation de cette soirée. Nous nous sommes bien amusés et certains on finit très tard..... Nous avons été très bien reçus et nous avons très bien mangé chez "BOEUF ou SALADE" place D'ERLON à REIMS.

Je conseille fortement ce restaurant.