LE CAG EN DEUIL

26 mai 2015 - 15:21

JEAN - LOUIS LA BOULANGE vient de nous quitter .Celui qui incarnait la gentillesse , la joie de vivre nous avait accueilli lors du voyage en Bourgogne avec toute sa famille....

JEAN LOUIS LA BOULANGE etait un  passionné de foot ,il avait été notre gardien de but en bourgogne .il avait fait de nombreux matchs au CAG

Nous n oubierons jamais ses patés renommes dans les Ardennes!!

Toutes nos pensées iront vers BABASSE ,JEJE NICOLE DEDE  sans oublier toute sa famille

le nantais2 26 mai 2015 18:05
Joueur

Quelle triste nouvelle aussi pour nous à l'AS Retourne, nous venons de perdre plus qu'un ami, lui qui a tant œuvré pour notre jeunesse du foot-ball, en repensant aux mercredis après-midi, passés avec lui, à notre "école du foot". Beaucoup de pensées aussi à toute sa famille, dans ces moments très difficiles. Et aussi je "revois" nos premiers matchs de vétérans ou l'on faisait chacun sa mi-temps dans les buts , on a bien rigolé. Jean-Louis, on pense très fort à toi!!! Notre match retour sera pour toi!!!

UN MATCH NUL EQUITABLE POUR LE SECOND MATCH 2018 environ 3 heures
CAGERMAINE : nouveau joueur environ 8 heures