Club Athletique de Germaine : site officiel du club de foot de GERMAINE - footeo

BILAN DU DEBUT DE SAISON

12 janvier 2015 - 20:18

Voici le bilan du début de saison !!

BILAN DU DEBUT DE SAISON…..

 

Il en a mis du temps pour arriver ce bilan. Le père Noël a oublié de le mettre dans vos chaussures de football.

Nous aurions dû disputer 15 matches mais 5 ont été reportés.  Donc nous avons joué 10 rencontres :

4 victoires, 3 nuls et 3 défaites. 43 buts inscrits et 29 encaissés. Je vous laisse faire la moyenne……

LOVER a été le seul joueur à disputer les 10 rencontres comme titulaire et JEJE a été le joueur qui a passé le plus de temps sur le terrain (810mn).

A mi-saison le classement pour la godasse d’or est le suivant :

L’INSTIT : 11 buts, GREG : 10 buts et TOF : 6 buts

Après un départ très poussif, 1 victoire en 7 rencontres et surtout avec une défense aux abois, nous avons terminé en boulet de canon avec 3 victoires sur les 3 derniers matches disputés et en prime un festival offensif (23 buts) et une défense qui retrouvait des couleurs (4 buts). Dommage que la trêve des confiseurs a arrêté ce C.A.GERMAINE lancé à pleine vitesse….

La grosse satisfaction vient du nombre de joueurs dont dispose le COACH (31 joueurs). C’est exceptionnel. Grace au site et aux envois des convocations, tout se passe bien. Continuez à répondre avant le vendredi soir et tout ira bien. Autre satisfaction, l’état d’esprit entre les garçons est formidable. Le coaching de JOSE y est pour beaucoup. L’intégration des nouveaux joueurs a été parfaite. Ils sont vite rentrés dans le moule germinois….

Le départ, début décembre, de JEROME a surpris tout le monde. Il était très apprécié mais d’après les échos, il souhaitait plus de temps de jeu. Pour LASAUCE, on est dans l’attente. Joueur emblématique du C.A.G, très apprécié par tout le monde. On souhaiterait qu’il reste mais les sirènes de LA VILLA semblent plus persuasives. On sera fixé début février.

Vu le nombre de joueurs utilisés pour cette demie saison, il est difficile et long de faire un bilan individuel. Alors pour faire plus court, ce seront les FLOPS et les TOPS.

Les FLOPS : pas facile de trouver des joueurs mais il faut bien que je justifie mon salaire…. PAT que l’on a connu plus régulier. LOVER pour le début de saison de la défense germinoise dont il est le patron mais il s’est bien repris sur les trois dernières rencontres. SYLVAIN qui n’est pas encore rentré dans sa saison. GREG qui, même après les vendanges, a continué à vendanger. Il a le mérite de se créer beaucoup, beaucoup d’occasions. Je connais la valeur de ces 4 joueurs et je ne me fais pas de soucis pour qu’ils retrouvent leur niveau et ils ont commencé à le montrer au cours des dernières rencontres

LES TOPS : JEJE qui a bien voulu se fixer dans le but. Quel choix judicieux !!!! Pour faire une bonne équipe, il faut toujours un grand gardien, le C.A.G. a trouvé le sien. TOF qui apporte sa jeunesse et sa technique en restant dans l’esprit vétéran et il s’est très vite imprégné de l’état d’esprit germinois.

Dix rencontres, c’est peu pour porter un jugement surtout que tout le monde n’a pas disputé toutes les rencontres et que votre serviteur s’est absenté deux fois.  

Un grand merci à JLGDORRE qui a mis sa carrière en stand-by pour vous filmer et vous prendre en photos. Voir plus à partir du prochain match….

La deuxième partie de saison débutera le 1er février avec un match sur le terrain synthétique de GUIGNICOURT. Je ne suis pas Mme IRMA mais je vois de belles choses pour cette année 2015 au C.A.GERMAINE.

Avec tout ce qui vient de se passer et la morosité ambiante de notre quotidien, tâchons de faire des deux ou trois heures que nous passons ensemble, tous les dimanches matins, des moments de RIRE et de GRAND BONHEUR.

Le journaleux…..

Commentaires

SAISON 2018/2019

                             JOUEURS  PRESENTS

 SBOC   GREG    JEREMY    OLIVE    JEGE    TOPHER     JEFF     PAT

 THOMAS      PHIPHI       SEB      JORGE   INSTIT

                                STAFF   TECHNIQUE

COACH        JLGDORRE       LOVER     COYE       JULIEN (possible joueur) 

...........................................................................................................................

Merci à ALINE et PHIPHI pour l'organisation de cette soirée. Nous nous sommes bien amusés et certains on finit très tard..... Nous avons été très bien reçus et nous avons très bien mangé chez "BOEUF ou SALADE" place D'ERLON à REIMS.

Je conseille fortement ce restaurant.